Fêtes de fin d’année 2010 : D’inspiration slave sera le menu du Réveillon de la Saint Sylvestre au Diapason
CategoriesA la une
Hommage gastronomique à l’année France-Russie 2010 qui s’achève, le concerto de saveurs programmé le 31 décembre au Diapason est un dialogue croisé entre mets et produits de luxe d’origine slave et française.
Dans l’écrin raffiné de son cadre contemporain aux douces tonalités, Le Diapason, restaurant du Terrass Hôtel, unique 4 étoiles de Montmartre cultivant l’Art de Recevoir depuis 5 générations, vous invite le 31 décembre à un véritable voyage gourmet d’une année …à l’autre. Tenues de rigueur (robe de soirée pour Madame et smoking pour Monsieur) seront de rigueur.
Le Chef de Cuisine du Diapason, Frédéric Iacono, orchestrera ainsi pour ce grand soir, de la mise en bouche au pré-dessert, les saveurs subtiles du Caviar et des poissons fumés, suivis d’un Turbot poché et d’un délicat gibier dans sa robe d’hiver. L’incontournable Vodka se dégustera en granité, préparant les papilles à découvrir la traditionnelle Sgouchonka : la confiture de lait russe compose la base du dessert épicé qui achèvera avec maestria ce concerto gourmet, s’ouvrant, comme le veut la tradition au Diapason, avec une coupe de champagne Lanson.
Le Diapason – 12, rue Joseph de Maistre – 75018 Paris – Tél. : 01 44 92 34 00 – www.restaurantlediapason.com
Directeur de la restauration : Frédéric Lafleur
Réveillon du Nouvel An : 115.00 € / personne hors boisson à partir de 20h00
Accès : M° place Clichy, Blanche ou Abbesses – Bus 80 & 95 – Arrêt Caulaincourt- Montmartrobus