Les Thermalies, consacrée à la santé et au bien être
CategoriesA la une
Du jeudi 20 au dimanche 23 janvier 2011, le salon des Thermalies vous donne rendez-vous dans le prestigieux carrousel du Louvre. Une occasion unique de rencontrer le grand public pour promouvoir cures et soins pendant une manifestation consacrée à la santé et au bien-être.
4 JOURS D’EFFERVESCENCE
Lors de la précédente édition, près de 300 exposants étaient réunis pour présenter un panorama complet du thermalisme, de la thalassothérapie, du Spa et de la balnéothérapie à plus de 35 000 visiteurs. Le salon des Thermalies s’inscrit plus que jamais comme l’événement révélateur des tendances santé et bien-être pour un public consommateur de soins et de cures bien-être.
6 THEMES, 6 PAVILLONS
Thalasso France : au-delà de la Thalasso d’origine, les visiteurs découvrent toutes les richesses de l’univers marin et les dernières tendances en matière de cures et de soins. Les sources thermales : les vertus thérapeutiques de l’eau thermale sont à l’honneur avec les cures conventionnées et l’essor des cures bien-être. Evasion Spa : Hôtels et établissements d’exception dévoilent tous les bienfaits des hammams, massages et saunas du monde dans un espace dédié au luxe et au prestige. Thermes et Thalasso d’ailleurs : évasions et traditions à l’international. Balnéo-thérapie design : ce Pavillon est dédié au renouvellement des équipements individuels et professionnels. Un lieu propice aux échanges entre experts et grand public pour concrétiser leur aménagement en balnéothérapie. Bulle de bien-être : un showroom inédit de produits cosmétiques, bio et nutritionnels.
NOUVEAUTE 2011, le Pavillon City Spa
Un espace spécifique pour présenter vos soins beauté d’un jour en ville.
« Nous avons créé un nouvel espace d’exposition pour offrir à de nombreux instituts et Spas de ville la possibilité d’exposer sur le salon. Une réelle opportunité pour présenter des soins beauté à un public sensible à son bien-être », précise Karelle GEYER, commissaire adjoint du salon. « Parmi les temps forts du salon, nous allons proposer un bar à Ô qui permettra aux visiteurs un tour du monde des eaux, des projections vidéo bien-être sur les lieux stratégiques du salon pour promouvoir les bienfaits de la santé par l’eau, mais aussi des conférences thématiques, un coaching bien-être et santé pour conseiller les visiteurs dans leur recherches, sans oublier un grand jeu concours et nouveauté pour cette édition : un espace dédié aux techniques de massages du monde », conclut Karelle GEYER.
4 JOURS D’EFFERVESCENCE
Lors de la précédente édition, près de 300 exposants étaient réunis pour présenter un panorama complet du thermalisme, de la thalassothérapie, du Spa et de la balnéothérapie à plus de 35 000 visiteurs. Le salon des Thermalies s’inscrit plus que jamais comme l’événement révélateur des tendances santé et bien-être pour un public consommateur de soins et de cures bien-être.
6 THEMES, 6 PAVILLONS
Thalasso France : au-delà de la Thalasso d’origine, les visiteurs découvrent toutes les richesses de l’univers marin et les dernières tendances en matière de cures et de soins. Les sources thermales : les vertus thérapeutiques de l’eau thermale sont à l’honneur avec les cures conventionnées et l’essor des cures bien-être. Evasion Spa : Hôtels et établissements d’exception dévoilent tous les bienfaits des hammams, massages et saunas du monde dans un espace dédié au luxe et au prestige. Thermes et Thalasso d’ailleurs : évasions et traditions à l’international. Balnéo-thérapie design : ce Pavillon est dédié au renouvellement des équipements individuels et professionnels. Un lieu propice aux échanges entre experts et grand public pour concrétiser leur aménagement en balnéothérapie. Bulle de bien-être : un showroom inédit de produits cosmétiques, bio et nutritionnels.
NOUVEAUTE 2011, le Pavillon City Spa
Un espace spécifique pour présenter vos soins beauté d’un jour en ville.
« Nous avons créé un nouvel espace d’exposition pour offrir à de nombreux instituts et Spas de ville la possibilité d’exposer sur le salon. Une réelle opportunité pour présenter des soins beauté à un public sensible à son bien-être », précise Karelle GEYER, commissaire adjoint du salon. « Parmi les temps forts du salon, nous allons proposer un bar à Ô qui permettra aux visiteurs un tour du monde des eaux, des projections vidéo bien-être sur les lieux stratégiques du salon pour promouvoir les bienfaits de la santé par l’eau, mais aussi des conférences thématiques, un coaching bien-être et santé pour conseiller les visiteurs dans leur recherches, sans oublier un grand jeu concours et nouveauté pour cette édition : un espace dédié aux techniques de massages du monde », conclut Karelle GEYER.